************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

lundi 5 mars 2018

« L’arbre Kabila va tomber. Mais dans quelle direction?”

La Libre Afrique
05/03/2018
Marie France Cros




Alors que chacun sent que l’histoire s’accélère au Congo, où le président hors mandat Joseph Kabila tente de résister aux pressions internes et externes pour le forcer à céder le pouvoir, La Libre Afrique a interrogé le politologue Jean Omasombo, chercheur au Musée royal d’Afrique centrale de Tervuren et professeur à l’Université de Kinshasa, pour tenter de comprendre les événements.

La suite sur la Libre Afrique

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tout doux Roland !
      Je devrais dire comme ci comme ça.
      J'ai eu de gros problèmes de santé donc j'ai ralenti fortement mes diverses activités.

      Et chez toi ça va

      Supprimer
    2. Bonsoir Jacqueline,
      Je vais assez bien le dos me pose problème mais je supporte, je re-déménage le blog Skynetblog car chez eux cela est fini.
      Aller courage Jacqueline, mes amitiés Roland

      Supprimer
    3. Merci Roland ! Du courage il m'en faut et j'en ai.
      Moi aussi je peine avec mon dos. Je sais de moins en moins marcher.
      Et puis cancer et maintenant diabète.
      Mais toujours là !

      Supprimer